Commencer...

 


Mes vœux sont ici : Clic !


Participation au projet 52 - 2021 - Du côté de chez Ma

11 commentaires:

  1. Coucou bonjour, bienvenue et bonne année.
    De la patience pour les puzzles il faut. Mamylor commence tout comme toi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut beaucoup de patience ; autrefois je n'aimais pas les puzzles mais j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire celui-ci et je vais recommencer avec d'autres c'est sur !
      Meilleurs voeux à vous !

      Supprimer
  2. Merci de ton passage sur mon blog ! Tu as également choisi les puzzles, donc la patience pour commencer 2021 ! Il va nous en falloir encore pas mal je pense ! Bon week-end et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Tu es la seconde de la liste à commencer un puzzle en cette début d'année ! Bon courage et bon plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue et bonne continuation pour ce puzzle...
    Bonne soirée et bonne année.

    RépondreSupprimer
  5. Bien trouvé, et bonne année 2021 !

    RépondreSupprimer
  6. IL faut pas mal de patience pour un tel puzzle !

    RépondreSupprimer
  7. Un puzzle, une excellente activité pour se vider l'esprit et mettre sa concentration à l'épreuve :)
    Bienvenue dans le Projet !

    RépondreSupprimer
  8. les grands esprits se rencontrent lol
    belle année

    RépondreSupprimer
  9. Toujours commencer par les coins et les bords, c'est ce que mon père disait toujours ;-) !

    RépondreSupprimer