Au hasard...

 


La règle de ce jeu fort sympathique  : Clic !

Participation au projet 52 - 2021 - du côté de chez Ma - Clic !

16 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce jeu mais ça pourrait bien pimenter le jeu "Ne t'en fais pas". Bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le jeu dont vous parlez ; ma curiosité va vite chercher !!! Merci !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce jeu qui ressemble fort à celui des "petits chevaux". J'ai aussi choisi un jeu avec des dés ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jeu des petits chevaux canadiens, un peu plus compliqué que le classique" petits chevaux" .
      Vive les jeux de société !

      Supprimer
  3. Eh bien je ne connais pas ce jeu canadien appelé Toc, merci pour la découverte, et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Un jeu inconnu, j'aime beaucoup les pions, les jeux de société restent indémodables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les pions existent ainsi depuis tant d'années !

      Supprimer
  5. ah jene connaissais pas , je pense le tester avec mes enfants.....QUAND JE POURRAI LES VOIR grrrr......

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui aime bien les petits chevaux, ça a l'air sympa comme jeu :)

    RépondreSupprimer