Une dizaine d'œufs !

 


Il ne reste plus qu'à les décorer ! 

J'aimerais vraiment savoir le faire comme cela se pratique à Pâques, dans la région de Bucovine en Roumanie : Clic ! 

Projet 52-2021 Chez Ma' : Clic !

16 commentaires:

  1. Décorez les comme vous le souhaité.
    Beau week - end Pascal.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année , je n'ai pas eu le temps .... alors je les ai décoré dans mes rêves !!! ;-)

      Supprimer
  2. Ah!Oui! Une belle tradition! C'est tout un art qui se transmet de génération en génération surtout dans les pays de l'Est!
    Bizzz et Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les pays de l'Est, ils sont les rois pour cette tradition décorative !

      Supprimer
  3. des oeufs au naturel !
    Belles fêtes de Pâques ; Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aimerais avoir ce savoir faire

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, quel doigté!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Les pays de l'Est sont de vrais champions pour les oeufs peints ! J'en ai posté un peint et offert par une amie russe ! Joyeuses Pâques et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très beaux chez vous !!!
      Joyeuses Pâques !

      Supprimer
  7. Bon "travail" de décorations et bon weekend de Pâques !

    RépondreSupprimer
  8. C'est un art que de peindre les œufs … As-tu réussi ????? Belles fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le temps cette année ....
      Mais j'essaierai la méthode roumaine tôt ou tard, c'est sur !

      Supprimer