Il est là ...

 


Dans les prés, dans le jardin et même dans la salle ! 

Les jonquilles sont de retour ! 

C'est le printemps !


Découvrir les photos des autres participants chez Ma' : Clic ! 





10 commentaires:

  1. Superbe bouquet qui met le printemps à l'intérieur aussi ;
    Bon week-end printanier ; Nicole

    RépondreSupprimer
  2. au jardin les miennes commencent à fâner ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi le jaune et le vert sont les deux couleurs symbolisant au mieux le printemps, symbole s'il en est de renouveau et d'espoir ! passe un bon week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude j'en achète aussi un petit pot dont je place les bulbes au jardin quand ils ont fané mais cette année mes visites dans les jardineries sont plus limitées ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil entre dans la maison grâce à tes jonquilles :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. De quoi égayer la maison tout ce jaune soleil !

    RépondreSupprimer
  7. Une des fleurs emblématiques du printemps, très joli choix !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien la seule fleur dans mon jardin qui devient tout de suite plus lumineux��
    Bizzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les jonquilles et j'en ai ramassé de beaux bouquets dans les bois il y a 15 jours. Belle semaine,
    Sophie

    RépondreSupprimer