Avec un nuage de lait ....

 



Pause café sur une aire d'autoroute autrichienne ... 

Quelle classe !


Projet 52-2021 du côté de chez Ma' : Clic !

16 commentaires:

  1. Oh non, sans sucre et sans lait pour moi, merci et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe quand tu nous dis que c'est sur une aire d'autoroute !!! Je préfère les viennoiseries au café 😉 Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime les viennoiseries dans le café ! Gloups ! ;-)

      Supprimer
  3. En effet, on ne s'attend pas à ça sur une aire d'autoroute !
    Bon pour moi ce sera sans lait ... et sans café ! 😉
    Belle soirée
    Cathy ( www.1jourphoto.canalblog.com )

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que c'est plus chic que sur les aires d'autoroute françaises ;-)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, la classe sur les autoroutes autrichiens !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très stylé le service à thé d'autoroute.
    En voyage, j'aime bien un thé au citron bien sucré, c'est le seul moment où je sucre mon thé

    RépondreSupprimer