Réverbères...

 



Participation au projet 52 - 2021 - Du côté de chez Ma !  Clic !

La lumière ne se trouve pas dans les objets, si grands soient-ils ...

28 commentaires:

  1. Réponses
    1. Peut-être pour chauffer les bourgeons afin que le printemps arrive plus vite qui sait !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui ; je ne sais pas quand la commune les a installés ?

      Supprimer
  3. Ca me fait penser à un périscope de sous marin !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo pour un réverbère moderne et épuré en accord avec les arbres dénudés ! Bon week-end et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Un projecteur presque :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Très dépouillé ce réverbère mais s'il éclaire c'est ce qu'on lui demande ;-)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. réverbère moderne aux lignes très épurées ;
    Bon week-end ; Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! bonne semaine puisque je réponds très en retard !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Non pas vraiment ! Je passe devant chaque jour et c'est bien en 2021 ;-)

      Supprimer
  9. C'est marrant, on croirait une lampe de bureau au long cou, une lampe girafe en fait ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  10. Moderne mais original. Jamais vu de comme ça. Bravo pour ce réverbère.
    Bonne soirée -

    RépondreSupprimer
  11. Réverbère moderne … Il faut vivre avec son temps ...mais je préfère les anciens … Belle fin de Week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère les anciens en fer forgé ! Mais point trouvé dans mon village ;-)

      Supprimer
  12. Serait-ce une lampe chauffante pour arbres dévêtus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Ils en ont fait la demande en mairie et trois fois ouf ils ont eu gain de cause .... Peut-être devrions-nous nous transformer en arbre pour nos doléances ? ;-)

      Supprimer
  13. n'est-ce pas plutôt une caméra pour détecter les infractions à la vitesse ;+)) mais j'aime beaucoup cette simplicité ,un reverbèreest fait pour se noyer dans le paysage et mettre ce qui s'y trouve en valeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est installé sur un chemin ( et pas une route ) qui mène aux terrains de sport du village ; alors je ne pense pas qu'il y ait trop d'in fractions par là !

      Supprimer
  14. Beau travail graphique ! Mais j'ai également trouvé la photo un brin inquiétante, avec ce réverbère qui ressemble à une caméra : Big Brother is watching you ;-) . Je ne pensais pas aux infractions à la vitesse, mais au respect du couvre-feu :-( .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une rivière longe le chemin ; beaucoup d'enfants l'empruntent pour se rendre sur les terrains de sport ; donc la mairie a du choisir un réverbère très éclairant pour la bonne cause !
      Notre imagination fait le reste ;-)

      Supprimer