Route ...


Route du Mazet Saint Voy ( Haute-Loire ) ... 
Les diaconnesses, que l'on aperçoit au loin, retournent au Moutier après avoir célébré, comme chaque jeudi apres-midi, un culte de l'Unité dans la petite église protestante du Mazet. 
Pour en savoir plus sur ces sœurs protestantes : Clic ! 

Projet 52-2019 semaine 21 Chez Ma' : Clic !

10 commentaires:

  1. Bonjour Annick j'aime beaucoup votre photo, je vous remercie et vous souhaite un bon WE

    RépondreSupprimer
  2. la route ok mais les cornettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cornettes font partie de la longue route du Mazey ... ;-) ( je ne sais pas d'ailleurs si on dit cornette pour les coiffes des soeurs protestantes ??? )

      Supprimer
  3. On en voit plus beaucoup des sœurs aujourd'hui. Elle font le charme de cette photo, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie route de campagne.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Belle route de campagne très apaisante ! Douce semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien aussi ces silhouettes comme sorties du passé...��

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo est vraiment jolie... j'aime sa composition !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette photo :) Bravo !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer