...

 




Une photo, pas de mot chez Isabelle : Clic !

Et toujours de la lumière pour les curieux : Clic ! 

10 commentaires:

  1. Il photographie toujours, l'ancêtre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il a pris sa retraite il y a fort longtemps ....

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non du tout ; il est minuscule ( ce que ne montre pas la photo ) Mes parents s'en servaient dans les années 50 et ont fait de très jolies photos avec ! Mais déjà qd j'était enfant, on ne s'en servait plus ...)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hihihi ! Chez moi c'est plutôt désordre à tous les étages car je suis en travaux !!! ;-)

      Supprimer
  4. Hello Annick
    MDR ! je cherchais ta photo ! Mais je l'avais sous les yeux !
    Garde le bien cet argentique, il est collector.
    On a oublié, déjà, ces appareils où l'on gâchait tant de pellicules et de photos.
    Vive le téléphone qui photographie !
    Bonne semaine
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends bcp de photos avec le téléphone comme tout le monde, mais je préfère qd même mon réflex pour les balades et les portraits !!!!

      Supprimer