Tôt ou tard...

 



Tôt ou tard le puzzle est fini ! 

Oui, oui celui qui était là au départ : Clic !


Projet 52-2021 du côté de chez Ma ' : Clic !




18 commentaires:

  1. On y arrive toujours mais parfois il faut du temps !
    bon week-end ; Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille fois youpi, j'ai été aidée par mes enfants ! ;-)

      Supprimer
  2. Tôt ou tard sans se presser, petit à petit, il est fini. Charmant ce motif.
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Tout semble dans l'ordre !

    RépondreSupprimer
  4. Tôt ou tard, on le commence où on le finit 😁 Excellent week-end et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le commencer est parfois plus simple que de le terminer !!!

      Supprimer
  5. Il est très joli, tu vas l'encadrer ? :)
    Bises du soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non, je n'encadre pas les puzzles ; je mes remets dans la boite pour une autre fois ...

      Supprimer
  6. Tout finit par se faire … Ce n'était pas un concours de rapidité ….Belle fin de Week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre son temps : l'essence de la belle vie ... ;-)

      Supprimer
  7. J'admire ceux qui ont la patience de faire des puzzles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en n'ai jamais eu moi non plus auparavant , mais à Noël, ce cadeau était là, et ça m'a donné l'envie ! du coup j'en ai même acheté d'autres !!! ;-)

      Supprimer
  8. Avec de la patience, on y arrive tôt ou tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement c est surtout avec l aide de mes enfants que j arrive à terminer les puzzles 🙄🤣

      Supprimer