Hiver ...

 



Participation au projet 52 - 2021 - Du côté de chez Ma - Clic !

11 commentaires:

  1. Ta photo me rappelle le temps d'avant, quand j'habitais en Picardie. C'était il y a trois ans seulement mais il me semble que ça fait une éternité. On s'habitue vite au soleil. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'inverse ; j'ai quitté le soleil car je ne me suis jamais habituée aux excès de chaleur ! J'aime tellement l'alternance des 4 saisons !
      Merci pour ta visite et bon w end !

      Supprimer
  2. Joli paysage enneigé, je l'avoue, mais je déteste la neige !!!!! Belle fin de Week-end !

    RépondreSupprimer
  3. joli paysage
    tout comme catichou je n'aime pas la neige mais je dois faire avec, on s'apprivoise toutes les deux
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. La neige, ça plaît toujours aux chiens !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ! Mon colley adore ça oui mais mon chihuahua déteste vraiment ;-)

      Supprimer
  5. J'aurais adoré me promener avec ce joli toutou :)
    Bises du dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aime beaucoup être en extérieur mais plus pour courir après une balle que pour faire de longues promenades !

      Supprimer
  6. L'hiver est bien là ; c'est beau.
    Bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer